Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 27
  • #1

    Marc Prunier (jeudi, 18 décembre 2008 21:20)

    Très bonne initiative ! Je souhaite que ce site puisse se développer et je sens qu'il pourra rendre mille services à beaucoup d'amis voyageurs !
    Bravo et merci !

  • #2

    BEZIAT Marc, Délégué Général de l'ANGVC (vendredi, 19 décembre 2008 09:37)

    Bravo pour l'initiative d'Alain et le travail de relais de l'association grâce à la création d'une antenne en Haute-Savoie. Nous espérons que cet outil sera utile aux voyageurs ainsi qu'à toute personne ou association ayant un lien avec les familles.
    A bientôt.

  • #3

    Stéfanini Jocelyne (dimanche, 18 janvier 2009 12:48)

    Bon vent à Alain et son initiative qui sera de grande utilité auxtà aux gens du voyage et dans le besoin.

    Alain et mon voisin et c'est une personne de coeur.

    Tout de bon

  • #4

    Daniel LEDUC - Président de l'Association de Solidaité Avec les Gens du Voyage de Normandie (jeudi, 07 janvier 2010 15:15)

    Je découvre seulement le site animé par Alain. Oui, réellement, bravo (voir commentaire Marc PRUNIER - 18-12-2008.
    Nombre de "gadjés" devraient bien se connecter à ce site car beaucoup des clichés sur les Gens du Voyage y sont dénoncés, et sans animosité, ce qui fait sa grande valeur. Je ne manquerai pas de le recommander et d'en présenter des extraits à chaque fois que je serai amené à servir de médiateur face à des élus souvent réfractaires à la forme de vie de nos frères et soeurs voyageurs.
    Je veux ajouter ici que, s'il m'arrive quelques fois rendre quelques petits services à des Gens du Voyage de ma région (aide administrative, médiation avec les élus,etc...,) leur rencontre m'apporte toujours infiniment plus que ce que je peux leur offir.
    Merci à tous ceux qui oeuvrent pour plus de justice pour le monde du Voyage, et un merci particulier à Alain.
    Daniel.

  • #5

    Jacqueline arragon (vendredi, 19 février 2010 22:56)

    Bravo pour cette initiative de la part de nos frères voyageurs !. Beaucoup vont s'en inspirer, et c'est tant mieux. Bonne continuation à vous tous.

  • #6

    Hervé Casanova (mercredi, 28 juillet 2010 20:04)

    Bonjour
    Je suis scandalisé par l'attitude de ce gouvernement et ces décisions. Qui évoquent des temps exécrables. La chasse a l'homme n'est pas digne.
    Tous les français ne vous stigmatisent pas, chaque français a ses racines et les vôtres ne sont pas plus honteuses au les auvergnats bretons algériens.
    Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour vous exprimer mon soutien
    cordialement
    Hervé

  • #7

    MARIE HELENE BORDAT (mercredi, 28 juillet 2010 21:03)

    Bonjour, comme M. CASANOVA je suis scandalisé par l'attaque contre les gens du voyage pour un seul fait dans le Loir et Cher. Les faits de délinquance dans les cités beaucoup plus nombreux provoque moins de remous. Cordialement

  • #8

    marie-hélène BORDAT (mercredi, 28 juillet 2010 21:09)

    Bonsoir, je suis allée au pélérinage gitans aux Saintes Maries de la Mer. Je n'ai vu aucun délinquant mais des gens du voyage qui priaient avec ferveur et égayaient le village avec leurs chants. J'ai acheté deux tee shirts dans le camp en face de notre hôtel avec mon fils sans rencontrer d'agressivité mais au contraire des personnes courtoises. Cordialement

  • #9

    philippe.parpillon (lundi, 07 février 2011 12:00)

    Nous sommes un site de cinéma et nous avons des avis très différents sur "la bm du seigneur" le film de Hue. Et comme nous trouvons votre site très bien fait et que nous en avons assez que les "gadje" parlent au nom des gens du voyage, nous aimerions avoir votre avis ou celui de membres de la communauté, que nous pourrions publier sans censure s'ils le souhaitaient. Mais au moins quelques mots...Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante ; philippe.parpillon@aposte.net. ou écrire sur le site dans l'espace privé zn utilisant quidam comme login puis comme mot de passe. D'avance, merci

  • #10

    Loren MRS (dimanche, 13 février 2011 20:03)

    site très intéressant, bravo Alain et... latcho drom Rromani ! bona vi a vosautros Rromani !

  • #11

    blessé (mercredi, 23 février 2011 21:58)

    Encore un cas de voleur de métaux constaté dans cette communauté, ils agissent en plein jour, se révèle agressif et auraient bien aimé nous blesser à coup de barres de fer. Aucun respect de la propriété d'autrui même les cimetières deviennent des cibles (plaque, croix …) si le ménage ne s’opère pas en interne alors il ne faut pas être surpris des amalgame et regroupement en un seul et même sac !un pèlerinage ne suffit pas à se racheter une conduite. Ne fait pas à autrui ce que tu n’aimerais pas subir ! Voila un concept simple qui serai bon d’être rappeler a tout homme d’ où qu’il vienne. Je compte sur vous, et me plais a croire que tous ne sont pas pourri.

  • #12

    beziat marc (mardi, 01 mars 2011 11:17)

    contacter
    momo.jaki81.@orange.fr
    probleme de voisinage
    gens du voyages
    proces amendes
    attend une reponce
    assez urgent
    merci

  • #13

    Navrants (vendredi, 24 juin 2011 00:05)

    Vous parlez beaucoup de droits, mais peu de vos devoirs...
    Et c'est bien dommage car après votre passage, un coin de verdure devient vite un dépotoir, une décharge à ciel ouvert, ou des toilettes en plein air (photos à l'appui). N'oublions pas les bornes à incendie ouvertes et l'eau volée, les arbres coupés pour faire vos barbecue, et tout cela sur des terrains municipaux où vous vous installez en toute illégalité. Dans ces conditions, commencez par faire un peu de ménage dans vos communautés avant d'espérer être mieux vu.

  • #14

    BROUSSEAU (mercredi, 04 avril 2012 16:25)

    4 avril 2012
    Bonjour, je vous encourage pour ce site et à dire les choses telles qu'elles sont (bonnes ou mauvaises). Je suis soucieuse pour les gens du voyage et surtout les roms. J'en connais de chrétiens qui sont des gens honnêtes et qui ne manquent pas de souffrir de discrimination humaine. Je suis entièrement pour la liberté de cette tranche de la population française ou européenne et leur mode de vie à conditions de respect réciproque. Trouver les conditions, les moyens pour que ces populations différentes puissent vivre un mode de vie qui leur convient en adéquation avec les respect des non gadge. L'idée est d'aider à casser les clichés et à ce que les gens du voyage respectent et soient respectés. Bonne continuation.

  • #15

    Mastic (lundi, 17 juin 2013 21:50)

    Il y a la THEORIE, par exemple la politique,les religions,ce site...
    Il y a la PRATIQUE, par exemple l'Histoire, les histoires...

    Aujourd'hui, la réalité n'est pas comme le roman de bibliothèque rose écrit ici......il tend plutôt vers le fleuve noir.

    Les citoyens en ont marre de la théorie et espèrent une pratique réaliste et équitable.....le lisier en est la preuve.

    ACTION / REACTION

  • #16

    Valie (mercredi, 31 juillet 2013 14:57)

    Pour une voiture de luxe privée, vous pouvez en trouver à partir de 75 euros, http://www.navette-paris-aeroport.com/

  • #17

    Pluie (dimanche, 25 août 2013 20:15)

    Confrontée à une demande de "certificat de virginité" !!!!!!
    pour contrer une rumeur , serait-il possible de discourir sur ce site, sur le droit des femmes dans le milieu " des gens du voyage" .
    je serais interressée , d'observer: Une discussion sur les déclaration de l'ONU, au sujet des DROIT de l'Homme , des Femme , et des enfants ...

  • #18

    guide cigarette électronique (samedi, 31 août 2013 13:44)


    Certains participons à présent à la méandre de la la cigarette electronique vendue en pharmacie : Méchamment de multitude en France rénovent les nicotines ordinaires par la acheter une cigarette electronique en france.

  • #19

    Allo Serrurier 75015 (vendredi, 31 octobre 2014 12:26)

    Je tiens à féliciter tous les participants à cette association! Bon courage!

  • #20

    Jean (vendredi, 25 septembre 2015 23:27)

    Bonjour à toutes et tous.Je viens de lire tout le site qui est très bien fait.La conférence donnée à Hotton (Belgique)hier soir a été un vrai bonheur.Elle parlait des gens du voyage.Merci à tous de me lire et à Alain,vives félicitations pour son travail:-)

  • #21

    uroki miłosne (dimanche, 27 novembre 2016 22:09)

    niepodsumowany

  • #22

    rytuały miłosne (lundi, 28 novembre 2016 01:30)

    niepoddanie

  • #23

    CHICO (lundi, 05 décembre 2016 21:09)

    J ai acheter plusieurs caravanes double essieux pour mes vacances avec ma petite famille à des gens du voyage jamais de problemes gens agreables tres famille on laisse pas la grand mère dans un mourroir.
    Souvent ils vivent dans des conditions précaires dans des endroits pourris
    Ils magouillent certainement moins que nos elus locaux et nationaux

  • #24

    magia miłosna (mardi, 28 février 2017 11:04)

    uroki są gites

  • #25

    http://wrozkalodz.blogspot.com/2017/02/kilka-sow-o-urokach-miosnych.html (mardi, 28 février 2017 11:28)

    kocham polsat i tvn

  • #26

    urok miłosny (mardi, 05 septembre 2017 00:11)

    i znpowu wy

  • #27

    uroki miłosne (mardi, 05 septembre 2017 01:23)

    ale ciekawe